Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
5 octobre 2016

Chaussettes Jaywalker

 

 1DSC_3098 1DSC_3109 1DSC_3146 1DSC_3101 1DSC_3120 1DSC_3160 1DSC_3173 1DSC_3175 1DSC_3161

Chaussettes Jaywalker

Sur Ravelry ICI, les explications sont gratuites mais en anglais.

 

 2 pelotes de laine à chaussettes Goomy 50 de Bergère de France coloris 29604 Imprim Rose

Modifications: aiguilles 2,5 et 68m pour le motif de zig zag.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore :).
Répondre
T
bonjour Ladycolori, je me suis lancée dans le tricotage de ces chaussettes mais mon anglais tricotesque est un peu réduit, j'aurais besoir d'une petite aide. J'ai traduit "dd"<br /> <br /> par "glisser deux mailles ensemble en les prenant par l'arrière, tricoter la maille suivante à l'endroit et passer les 2 mailles glissées par dessus la maille tricotée" mais cela ne fait pas le dessin du modèle. J'ai aussi essayer de faire un surjet double mais cela ne reproduit pas cette maille en relief du modèle. Merci de ta réponse et bonne journée à toi<br /> <br /> Claire
Répondre
L
C'est rigolo car on m'a donné il y a peu des pelotes de cette même laine, dans la même couleur! Comme cela, je peux voir ce que ça donne et j'avoue que le rendu me plaît beaucoup! Elles sont très jolies ces chaussettes!
Répondre
D
magnifiques bravo biz
Répondre
M
Elles sont très belles. La Goomy est très agréable à tricoter.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 927 731
Archives
Publicité