Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
12 octobre 2016

Un snood mixte dans le Passion Tricot 7

PT7PT7

Merci encore à toute l'équipe du magazine,

à Julie Partie (Lili Comme Tout)

et à Toinette Clément, rédactrice en chef, pour vos conseils

et votre confiance renouvelée.

C'était un grand plaisir de collaborer avec vous sur ce numéro!

PT7

(crédit photos © Julien Clapot)

CHAUDS, LES COLS EN DUO !
Voici un couple uni, jusque dans les mailles d’un col douillet.
Le joli point fantaisie se prête autant à un coloris clair et tendre
qu’à une teinte sombre et profonde.

(Passion Tricot 7)

112_na07_0007_ZB01112_na40_0040

Je vous propose donc de réaliser un col mixte avec les laines de la marque Lamana qualité Nazca.

Un mélange chaleureux et doux de laine mérinos, d'alpaga et d'un soupçon de polyamide.

Ce snood est tricoté en rond avec des torsades très faciles à mémoriser et

des mailles en point de blé.

1DSC_3214 1DSC_3218 1DSC_3219 1DSC_3220

1DSC_3221 11DSC_3226 1DSC_3226 1DSC_3233

1DSC_3227

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour cette nouvelle collaboration!<br /> <br /> Ces snoods sont super jolis!
Répondre
N
Bravo pour ta collaboration ! ces snoods sont ravissants, j'adore...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
L
J’achète Passion tricot à chaque parution pour la qualité de leurs modèles et aussi pour soutenir un journal de qualité tricot.<br /> <br /> Merci d'y collaborer avec talent.
Répondre
R
c'est très sympa comme modèle, es-tu l'auteur du modèle?
Répondre
M
Ce joli point fait de très jolis snoods! J'aime bien ce magazine, il se pourrait bien que je passe aussi chez le marchand de journaux.<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 927 879
Archives
Publicité