Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
17 novembre 2016

"Not Your Boyfriend's Sweater"

 

1DSC_3271 1DSC_3266 1DSC_3259 1DSC_32621DSC_3260 1DSC_32681DSC_3261 1DSC_32651DSC_3269 1DSC_3263 

1DSC_3258

Voici mon tout dernier pull tricoté juste avant les vacances de la Toussaint

 

"Not Your Boyfriend's Sweater"

Modèle gratuit de Vera Sanon créé pour le site de Cascade Yarns ICI

Les explications sont en anglais mais je l'ai trouvé facile à tricoter.

5 pelotes de Creative Focus Worsted de Rowan coloris Natural 100

Aiguille circulaire 4,5 mm

 

Les +++ de ce projet:

c'est un pull en top down.

Quelques rangs aller-retour au début pour mettre en place le dos et les augmentations

mais ensuite il se tricote en rond et est sans couture.

 

Les --- de ce projet:

Comme pour mon Wolf River ICI, j'ai eu un problème de taille.

D'habitude je porte une taille M voire L (pour avoir de longues manches)

mais ici j'ai dû tricoter la taille S 36".

Modifications:

Des manches rallongées

(je n'aime pas les manches 3/4 pour un pull d'hiver, il faut que mes poignets soient recouverts sinon j'ai froid)

Taille M pour les manches (54 m) et des rangs en plus pour l'encolure.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super beau ce pull
Répondre
F
Je le trouve magnifique! Merci pour cette belle découverte ;-)<br /> <br /> Et déjà, l'envie de le tricoter pour l'hiver qui arrive ...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> xxx
Répondre
P
Superbe ! Et sans coutures, c'est tout à fait pour moi (MDR). Je vais regarder les explications... que je modifieraient certainement à ma sauce !!
Répondre
N
Superbe modèle, vraiment superbe !! tout est chouette, le coloris et ce point subtil...<br /> <br /> Bises, belle soirée.
Répondre
R
il est vraiment tout beau ce pull...adorable comme toout....oui joli point...;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 928 222
Archives
Publicité