Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
24 janvier 2018

Coucou!

20170925_152454 20170921_150555 20170925_153708 20171022_110815

Cette semaine, j'ai décidé de faire revivre mon blog qui était en pause depuis presque une année!

J'ai eu très envie de repartager ici mes petites créations et les jolies découvertes du quotidien.

Je vais essayer de rattraper mon retard et vous montrer dans les semaines à venir

mes dernières créations Tricot, Crochet et Tissage (oui, c'est une nouveauté!)

Au plaisir de vous lire!

Laetitia

Lady Colori

 

P.S: une semaine après l'élection américaine, en novembre 2016, j'ai supprimé mes pages Facebook personnel et pro! Pubs ciblées, opérations d'influence, désinformation, Fake news etc... voilà ce qu'était devenu pour moi FB. J'avais la mauvaise impression de faire partie d'un système (de manipulation?) qui ne me correspondait pas ou plus. Aucun regret!!! Quel soulagement d'avoir quitté ce reseau social! Cela fait un bien fou! Gain de temps et plus d'énergie pour des activités plus saines et familiales !!! Fini les commentaires, les jugements, le voyeurisme, la recherche des likes, les frustrations, les partages et publications non désirés etc.........  A la maison, c'est zéro compte FB, même les ados, de leur propre initiative...........

Mais comme j'aime partager et découvrir de nouveaux univers créatifs, j'ai gardé mes pages sur Instagram, réseau moins chronophage et plus agréable à utiliser. Vous pouvez donc me retrouver sur mon compte pro, ouvert à tous https://www.instagram.com/lady.colori/ ou mon compte privé, https://www.instagram.com/laetitiacolori/

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je vous souhaite un bon retour !
Répondre
V
Chouette ! Une bonne nouvelle découverte ce matin. Retrouver l'essentiel, ne pas se laisser dévorer par de la futilité, bonne décision (pour notre plus grand plaisir).
Répondre
A
Cool moi aussi j'aimerais remettre des articles sur mon blog, meme si le nombre de lectrice est moindre en comparaison d'instagram... Et pour FB je n'ai jamais été fan
Répondre
A
Cool moi aussi j'aimerais remettre des articles sur mon blog, meme si le nombre de lectrice est moindre en comparaison d'instagram... Et pour FB je n'ai jamais été fan
Répondre
R
et bin bon retour par ici....oui didonc...et une bien belle photo...oui durant les elections, j'elimine a tour de bras des articles....mais j'aime rester en contact donc je reste sur FB...Instagram c'est juste une histoire de photos...;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 926 481
Archives
Publicité