Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
2 octobre 2018

Début d'automne...

DSC_3665 DSC_3562 DSC_3654 DSC_3656 DSC_3657 DSC_3655 DSC_3537 DSC_3666

DSC_3669

Avec seulement 2 pelotes de Mohair et un motif de vagues au tricot,

me voici avec une magnifique écharpe, idéale pour le début de l'automne!

 * Edit du 09/10/2018 *

Pour tricoter cette écharpe, voici les références de la laine:

1 pelote de Silk Seta Jubilé (multicolore) et 1 pelote d'Angel (uni) et des aig. 4,5mm.

Le point de base est identique à celui ci: https://www.garnstudio.com/video.php?id=107&lang=fr

BON TRICOT! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai enfin retrouvé les références des laines et du point, désolée pour le retard... Je viens de me rendre compte qu'il y avait beaucoup de demandes sur l'écharpe.
Répondre
M
Re-Coucou !!<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle est donc cette marque de laine mysterieuse ..…..??? Katia ?? je chauffe ?? Qui dit mieux ?? <br /> <br /> Allez Laetitia……. un nom……..;)
Répondre
I
ah oui bien jolie ton écharpe<br /> <br /> et j'aime beaucoup ces couleurs
Répondre
E
Ravissante !
Répondre
M
Belle écharpe toute moelleuse, un vrai doudou !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 927 879
Archives
Publicité