Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
25 mars 2019

Stripe Study Shawl

RDSC_7236 RDSC_7250 RDSC_7240 RDSC_7254 RDSC_7242 RDSC_7244 RDSC_7248 RDSC_7253 RDSC_7241

Enfin... C'est pas trop tôt ;-)!!!

Il y a 8 ans,(oui 8 ans!) j'avais acheté sur Ravelry le patron de ce châle Stripe Study Shawl

de la créatrice Veera Välimäki.

A l'époque, c'était une nouvelle designer très en vogue

et je pense qu'elle l'est encore aujourd'hui

en collaborant régulièrement avec une autre grande créatrice Joji Locatelli.

Donc, j'avais acheté deux modèles de châle.

Le Different Lines réalisé en novembre 2011 que vous pouvez voir en cliquant ici

et le  Stripe Study Shawl que j'ai ENFIN tricoté le mois dernier.

Ravie du résultat et de la laine, il est idéal pour les petits matins frais de ces derniers jours.

Sans grande difficulté, il est parfait quand on recherche un ouvrage facile à transporter

ou à tricoter devant une série.

Stripe Study Shawl: le modèle est en vente sur Ravelry ICI

Laine: Fantomas de Lang Yarns, 75% laine vierge et 25% polyamide, coloris 975 et 653 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super beau bravo
Répondre
S
Il est magnifique. Félicitations pour ce beau travail. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> c'est un très joli châle !<br /> <br /> bravo à toi et merci pour le partage<br /> <br /> bizz et à bientôt<br /> <br /> val
Répondre
M
je découvre votre blog et je souhaiter vous dire que votre châle est superbe j'adore !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Sandrine
Répondre
N
Il est très beau ! je l'ai mis aussi dans ma pile des projets...<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 928 222
Archives
Publicité