Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
12 avril 2021

Sac en tissu écoprint #3

DSC_0218-1

DSC_0219-1 DSC_0220-1DSC_0216-1 DSC_0225-1

DSC_0224-1

DSC_0221-1

 Le printemps arrive...

Grâce à la luxuriance de la végétation,

à ces nouvelles petites feuilles d'arbres, d'arbustes

et à la floraison des fleurs,

je vais pouvoir reprendre très rapidement l'impression textile en écoprint...

Le retour va être un petit peu compliqué et je pense qu'il va y avoir quelques ratages,

mais j'ai hâte de redécouvrir ces empreintes offertes comme un souvenir de la nature.

***

En attendant, voici un sac réalisé l'année dernière,

feuilles d'eucalyptus, de ronces etc...

avec une base en sergé couleur curry.

J'avais teint la doublure en curcuma, un petit plus mais que je ne ferai plus.

Trop fastidueux en temps, en eau et en énergie pour une simple doublure

alors qu'il existe en mercerie de très jolis cotons.

Sac en vente sur Etsy

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est vraiment tout tout beau....;)
Répondre
C
Il est très beau
Répondre
N
Très joli sac, aux couleurs pleines de peps et de gaîté.<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
A
Ca sent effectivement le printemps !!!!
Répondre
R
Il est vraiment bien beau ce sac....;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 928 222
Archives
Publicité