Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
21 septembre 2011

Petites noix version col

DSC08444 DSC08613 DSC08617 DSC08620

Le modèle "Petites Noix" mais ici en version grand col.

Laine Samarkand de Holst Garn coloris Clay

aiguilles 4 mm

Modèle perso.

DSC08615 DSC08616 DSC08447 DSC08623

*  *  *

Vous avez été nombreuses à me demander un tuto de ma dernière écharpe "Petites Noix" ...

Alors un petit clic ici:  Petites_Noix

C'est la première fois que je rédige un tuto de tricot, j'espère qu'il n'y a pas d'erreurs dans mes explications, sinon au besoin un petit message pour les corriger.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ce col ! Merci beaucoup pour le partage !
Répondre
A
Merci beaucoup pour ce partage ! J'ai adopté la version col, finie, photographiée et postée !
Répondre
M
Un tout grand merci pour ce tuto qui m'a permis de gâter ma maman ce Noel: http://minderien.canalblog.com/archives/2014/01/11/28856179.html
Répondre
L
Merci pour les explications de ce joli point !<br /> <br /> Combien de mailles as-tu montées pour le col ? Et sur combien de rangs as-tu tricoté ?<br /> <br /> Merci
Répondre
C
Merci beaucoup pour le tuto.<br /> <br /> Il est magnifique.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 928 377
Archives
Publicité