Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
31 mars 2013

Sac filet au crochet, le tuto

 

DSC02154 DSC02155 DSC02157 DSC02179DSC02161 DSC02177 DSC02181 DSC02173

Je suis de plus en plus accroc à ces sacs filet au crochet !

J'adore associer les fils de coton avec mes tissus.

Si vous voulez crocheter le vôtre,

voici le lien sur Ravelry du tuto payant

 

Le tuto comprend les explications écrites et les diagrammes

seulement pour la partie crochetée.

(Explications pour la doublure en tissu non fournies)

Voici ci-dessous des idées de sacs filet au crochet

sans la doublure en tissu

DSC01963 DSC01943 DSC01946 DSC01980

***

Un merci très chaleureux à Missi Lys et Marie-Jo

d'avoir si gentillement testé mon tuto !!!

*** Merci les filles ***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je trouve ce modèle très joli, moderne, classe, format pratique : bref SUPER ! Je voulais juste savoir combien faut-il de pelotes approximativement, et quelle est la taille de l'ouvrage fini en suivant à la lettre le tuto ? Merci d'avance pour votre réponse ;)
Répondre
S
Me encanta
Répondre
M
Très beau sac et magnifique association de couleur surtout le rose qui d'habitude ne me plait pas!!! Je sens que je vais aussi devenir accros au crochetage :D plus que je ne le suis déjà. Cependant, j'ai une petite difficulté, je vois que ce sac comporte plusieurs couleurs différentes. Comment faudrait-il procéder pour raccorder deux fils de laine de couleures différentes sans avoir à effectuer deux-trois fois un noeuf en forme de croix comme lorsqu'on fait un noeud de lasset? Merci beaucoup pour la réponse et je me réjouis d'avance de voir la suite du blog ...
Répondre
A
Ca y est le sac est fait, je suis ravie. Encore merci, la seule chose dont je sois déçue c'est ma doublure. Comment l'as tu cousu toi? Merci encore pour le tuto!
Répondre
P
Je viens d'acheter le tuto, j'ai hâte de m'y mettre ! Le temps de trouver le fil idéal et je me lance. Merci !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 928 377
Archives
Publicité