Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
5 décembre 2013

Mes jambières Victoria

 

Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de tester les toutes dernières laines de DMC,

disponibles sur le site de CREAVEA : http://www.creavea.com

 

Etant une grande frileuse, cela faisait un bon moment que je souhaitais me tricoter des jambières...

Et puis dans l'Est de la France,

la jambière est un accessoire de mode indispensable

au même titre que le bonnet, l'écharpe et les gants évidemment :-)

DSC03311 DSC03315

 

Je voulais des jambières chaudes et très colorées pour mettre du peps à mes tenues d'hiver,

j'ai donc choisi des pelotes de laines DMC

collection Nordic Spirit Victoria coloris 134, 100% laine superwash.

 

DSC03368 DSC03383DSC03363 DSC03366 DSC03390

 

Et puis comme je pense à toutes les frileuses comme moi

et qui souhaitent se tricoter des jambières simples et colorées

voici un tutoriel pour les réaliser.

 

Jambieres_Victoria en pdf

 

***

 

Toutes les infos pour se procurer ses laines DMC sont ici:

- Laine à tricoter : http://www.creavea.com/laine-a-tricoter_boutique-loisirs-creatifs_522.html

- Laine DMC à petit prix : http://www.creavea.com/laine-dmc_boutique-loisirs-creatifs_1148.html

- Laine superwash Nordic Spirit Victoria : http://www.creavea.com/pelote-de-laine-nordic-spirit-victoria-50-gr-100-laine-superwash_boutique-acheter-loisirs-creatifs_48259.html

Creavea loisirs creatifs 2 logo dmc

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolies jambières et ces coloris sont magnifiques aussi. Merci pour le tuto !!! bisous.
Répondre
A
Super sympa !!! Et merci pour le tuto... Dommage, j'en ai acheté récemment, mais que deux pelotes...
Répondre
F
Quelle jolie laine! Elles sont ravissantes tes jambières!!!!
Répondre
C
J'apprécie à chaque fois tes modèles, je les trouve toujours magnifiques! Maintenant j'ai envie de tester les jambières en plus du col et du bonnet! Vivement que les vacances arrivent et que je fasse chauffer les aiguilles. Merci pour tes tutos!
Répondre
C
Magnifique tes jambière j'adore la couleur et les petits cordons.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 928 377
Archives
Publicité