Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
20 décembre 2015

Bonnet Jacquard pour le Passion Tricot numéro 4

Capture1

Crédit photo : Julien Clapot pour Passion Tricot 

img067_medium2

Crédit photo : Julien Clapot pour Passion Tricot

Le tout nouveau Passion Tricot vient de sortir en kiosque!!!

J'ai eu la grande chance de participer à ce numéro 4.

 

Vous trouverez dans la revue, deux créations Lady Colori.

Tout d'abord, un bonnet chaud et tout doux en laine et alpaga

avec son jacquard coloré et son gros pompon!

Je pense qu'il peut convenir autant à un homme qu'à une femme

dans ces coloris.

 

Mais j'ai vraiment très envie de tenter

une version plus féminine

avec du gris et des tons de rose, de vert et de violet ...

DSC_1240rDSC_0265rDSC_0334rDSC_1242rDSC_0279rDSC_0333r

 

A suivre dans la semaine,

ma deuxième création de la revue Passion Tricot!

Toujours du jacquard mais cette fois-ci côté Déco.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est canon mais oui tu deviens une star 😀
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> waaoouuhhh 2 articles dans le même magazine, mais tu deviens une Star ! lol<br /> <br /> mais c'est mérité !<br /> <br /> Bravo pour ces bonnets !<br /> <br /> Ils sont trop beaux <br /> <br /> Bizz et bonnes fêtes<br /> <br /> Val
Répondre
T
Super ce bonnet !!! J'ai bien envie de me le tricoter ! :)
Répondre
V
Superbe ce couvre chef ! Très jolies couleurs assorties : ça met du pep's dans cet hiver !
Répondre
A
Oh qu'il me plait !!!! et puis, toutes les couleurs doivent lui aller, super !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 928 377
Archives
Publicité