Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
11 octobre 2013

Etole Fleurie de 150 Grannies à Crocheter

DSC00251 DSC00227 DSC00232 DSC00239 DSC00235 71yO4KFVENL

 

Je profite du jeu concours chez PurPle Laine ICI

pour vous présenter l'étole fleurie que j'ai eu le plaisir de créer

pour le livre collectif 150 grannies à crocheter

Toutes les explications pour réaliser cette étole

se trouve dans le livre édité par Le Temps Apprivoisé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pokerdom online pokerdom.com
Répondre
S
most popular casual encounter|<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> time
Répondre
I
simple. <br /> <br /> <br /> <br /> different <br /> <br /> <br /> <br /> address <br /> <br /> <br /> <br /> receive <br /> <br /> <br /> <br /> provided <br /> <br /> <br /> <br /> find <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> vardenafil 20|
Répondre
C
citas con mujeres<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Siempre hay otras opciones y posibilidades.
Répondre
P
Un petit mot pour vous féliciter, j'ai le livre chez moi et c'est une pure merveille, je me régale :). Je suis toute débutante, mais je me réjouis de faire tous les beaux modèles présentés.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 928 377
Archives
Publicité