Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
11 février 2013

150 grannies à crocheter, le livre

DSC02061

Anis Bee et Lillicroche en parlaient déjà la semaine dernière...

Ce matin, j'ai attendu la factrice de pied ferme

et malgré la tempête de neige de cette nuit et les routes verglacées,

j'ai reçu LE livre tant convoité!

150 grannies à crocheter

qui sort jeudi 14 février

* * *

Rendez-vous au salon Aiguilles en fête

sur le stand du Temps Apprivoisé D6.1

pour le découvrir et rencontrer les blogueuses pour 2 séances de dédicaces

 

jeudi 14 février

avec Cécile (Cécile Facile), Laurence ( Froufrou et Capucine),Véronique (Barjolaine) et moi

 

et samedi 16 février

avec Cécile (Cécile Facile), Lydie (Les couleurs d'Idyle) et Sabine (Anis Bee)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens de recevoir ton livre, j'adore ! et surtout ton étole dans des tons pastels splendides que j'ai pu admirer et toucher au salon. Mon prochain ouvrage pour les vacances de Mars ! bises
Répondre
B
Reçu tres beau travail ma to do list ne va pas diminuer.....merci beaucoup :-)pour ce superbe ouvrage
Répondre
M
Ce n'est pas juste ! je l'ai commandé il y a un bon mois et il faut encore patienter 2 jours.<br /> <br /> Marie-Claude
Répondre
V
Vivement jeudi pour le découvrir ...
Répondre
C
Je crois que je ne résisterai pas à ce livre...
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 928 377
Archives
Publicité