Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
26 septembre 2015

DINGUE DE STYLE !

 

 

Le troisième numéro de Passion Tricot vient de sortir!

Un magazine de tricot vraiment mode pour le style,

tendance pour la technique (avec du tricot circulaire),

et constitué de modèles inédits.

 

PassionTricot3

Un petit mot de Toinette Clément, la rédactrice en chef de Passion Tricot:

 

"De grandes créatrices créent des modèles spécialement pour vous 

Un nouveau magazine est toujours une aventure ! Alors quelle satisfaction quand de grandes figures du tricot nous font confiance. Autour de fidèles du titre comme Karen Borrel, Bernadette Baldelli et Lady Colori, Passion Tricot 3 accueille aussi des modèles inédits de Lili comme tout, Christelle Nihoul, L’Île aux fils, Hélène Magnùsson et Mamie-Thé. Merci à elles !

Parfaitement dans le style de l’automne-hiver 2015-2016, leurs créations ont du style et de l’élégance.

 

Progresser en technique

Les techniques anglo-saxonnes de tricot ont le vent en poupe en France et vous êtes nombreuses à les essayer pour ne plus les abandonner tant le tricot circulaire apporte de confort (autant dans l’acte de tricoter que dans celui de ne plus avoir à faire de  montages fastidieux). Pour vous prendre en main et pour compléter certains points explicatifs, un cahier central détachable avec des pas à pas en photos vous guide en toute sérénité. 

 

L’actualité de l’univers tricot

Nous sommes passionnées alors nous voulons tout savoir de nos créatrices préférées, connaître les nouveaux fils qui feront nos tricots de demain ou choisir le prochain livre que nous nous offrirons. Tout cela, et bien d’autres choses encore, est là dans Passion Tricot 3.

 

 

À très vite

 

Un lien se crée visiblement entre nous puisque vous écrivez à la rédaction pour poser des questions, faire des suggestions, nous envoyer des photos des modèles que vous avez tricotés grâce à Passion Tricot.

 

Continuez à le faire ; envoyez-nous aussi  vos trucs et astuces, vos annonces de stages ou autres manifestations… Ces informations sont précieuses pour toutes les lectrices. Nous vous le rappelons, les pages de ce magazine vous sont ouvertes !"

 

 

Bonne lecture, bonne rentrée,

n’oubliez pas de tricoter, tricoter et tricoter encore,

c’est bon pour se détendre !

 

*********

 

J'ai encore eu l'immense joie de participer

à ce troisième numéro de Passion Tricot.

Vous trouverez ma dernière création,

une pochette colorée grand format avec des motifs au jacquard!

Pochette jacquard

Crédit photo : Julien Clapot pour Passion Tricot

 

DINGUE DE STYLE !


Différenciez-vous avec une pochette qui annonce la couleur et n’hésite pas
à s’habiller de touches fluo. Son jacquard est facilité car il est bicolore par rang.

 

 

*********

 

Et je tiens à remercier chaleureusement Cécile alias Miss Butterfly pour avoir testé mon tuto.

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil sur son blog: Les projets de Miss Butterfly ICI

pour découvrir sa très jolie version de la pochette "Dingue de Style"

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouhhh ! Bravo !!! J'adore cette pochette !!! Et je suis très fière de connaître une grande créatrice :)
Répondre
L
Top la pochette, j'adore.
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> c'est cool de voir ses créations dans un magazine. tu dois être fière et tu peux l'être !<br /> <br /> car tes créations sont justes magnifiques !<br /> <br /> Je n'ai pas encore vu le magazine mais j'ai hate de le feuilleter !<br /> <br /> ta pochette est sublime, je l'adoooooooooooore !<br /> <br /> j'ai vu assi celle de Miss butterfly, elle est magnifique aussi !<br /> <br /> Bravo, bravo et encore bravo et surtout merci pour le partage de cette sublime création.<br /> <br /> Bizz et bon dimanche<br /> <br /> Val
Répondre
C
Je guette ma BAL ...... en tout cas ta pochette est superbe !!!<br /> <br /> Bravo et bon dimanche.
Répondre
M
il faut que je cours l'acheter avant qu'il ne soit plus en rayon<br /> <br /> bravo à toi et toutes les créatrices
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 928 377
Archives
Publicité