Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
22 janvier 2008

7 petites choses

Vu ici et sur le net,
          j'ai eu envie de me dévoiler un peu plus

1. J'ai 3 garçons, bon là je sais c'est pas nouveau, mais la nouveauté c'est que j'ai eu 3 césariennes.

Pourquoi des césariennes?
2. Lors de ma première grossesse, j'ai été très très très gravement malade, au point que l'on ne m'a pas laissé le choix. Paroles du gynéco: '' on sort le bébé même si on ne sait pas si il va vivre, parce qu'un bébé ça se refait alors qu'une maman....'' Oui je sais c'est pas trop gaie comme révélation, mais comme la fin est heureuse je me permets de le dire ici.

3. Donc, mon aîné est né à 7 mois de grossesse, pesait 1300g pour 38 cm et est resté 1 mois en couveuse.

Mais
4.Je suis une jeune maman. Mère a 20 ans. Donc si tout le monde a bien suivi, j'ai 35 depuis le 19 janvier et 3 garçons qui vont avoir cette année, 15, 10 et 5 ans.

ho la la que de révélations pour une première fois.

Donc plus légèrement
5. Je ne sais pas chanter. Pas de karaoké pour moi, merci.

6. Mais je m'éclate à fond dans ma voiture, seule. C'est le seul endroit où je chante. Dès fois, je dois avoir l'air en peu ridicule. J'imagine les autres en train de me voir chanter toute seule, mais j'aime ça......

7. Voyons, voyons, là ...... bon ben je suis grande :1m 78.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Et bien j'ai aussi joué le jeu de Sab et moi aussi je chante dans ma voiture... tiens tiens... la la la la la la la
Répondre
S
15 ans et bien portant...super...c'est l'histoire de mon grand père et il a 102 ans ... alors bonne anniversaire "ma grande", chanter reste necessaire même en cachette... pour l'equilibre cérébrale... et en cas de crise, avec une voix fausse ça provoque l'hystérie chez l'énnemi...ou le fou rire.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 928 307
Archives
Publicité