Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
20 juillet 2008

Granny Mania

Encore un.

Oui, encore un blog de crochet.

Mais ici, point de stress, point de date limite.
Juste le désir de partager ses premiers pas dans le monde du crochet,
de montrer ses créations et ses trucs et astuces.

Grannymania

Voici mes deux en cours
Un top inspiré de FacileCécile

Grannymania1_t_

Et toujours mes hexagones.
Hexagones4_t_2008Hexagones_t_2008

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis toujours à baver devant tes hexagones, et me dire que j'essaierai bien, mais quel boulot !!!<br /> allez, j'attends le même livre que tu montres en photo. peut etre demain. j'espère qu'ils sont dedans...
Répondre
S
Superbe!<br /> Les couleurs sont magnifiques, bravo<br /> Bonne journée<br /> Samy
Répondre
M
oh là là je suis bien loin de tout ça!Bravo c'est magnifique!
Répondre
(
waouh toutes ces couleurs j'adore !
Répondre
D
Décidément, je trouve les hexagones plus intéressants en rendu que les carrés!!!<br /> Les tiens sont très beaux!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 928 307
Archives
Publicité