Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
1 avril 2009

Birch Violette

DSC04143 DSC04142
Birch Violette en cours
Laine Angel de Bergère de France coloris Violette
Tricoté en fil double et des aiguilles 4.5

***
Pour la couleur, j'ai fait ma copieuse ;o))))
En novembre, pour le blog Autumn Fever,
Stridou la Fée avait tricoté ce birch en Alpaga cassis de la Droguerie
et je le trouvais trop trop trop beau dans ce coloris....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est trop beau !!! j'adoore !!! je connais Angel et j'ai cette couleur à la maison hihihihi !!!! en double quelle bonne idée !!!!
Répondre
S
Joyeuse Pâques!<br /> à bientôt!<br /> bises
Répondre
E
ah le fameux birch... superbe !
Répondre
E
magnifique ce chale
Répondre
B
Merci beaucoup pour ton gentil commentaire concernant ma broche, cela me fais trés plaisir !!<br /> Ton Birch est superbe ! Décidement, nos projets se ressemblent, je viens d'en commencer un, mais j'ai un p'tit problèmes de mailles en trop... A la deuxième répétition du motif... C'est la loose ;) Je m'y replonge demain pour arranger cela !<br /> A bientot !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 928 307
Archives
Publicité