Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
21 juin 2010

Rencontre Grannymaniale 19 juin 2010 à

Rencontre Grannymania
le 19 juin 2010 à Versailles
***
Merci beaucoup à toutes pour cette magnifique journée.
Toute première fois que je passe du virtuel au réel
et bien je n'ai pas été déçue.
Un accueil très chaleureux,
des filles hyper sympas et trop gentilles.
Malgré mes 8h30 de train (aller-retour),
je suis déjà partante pour une autre rencontre de Grannymaniacs
DSC06605

DSC06607

DSC06610

Et voici le grigri que j'ai eu la chance d'avoir
Merci Barjo, ton coeur va me suivre partout...
DSC06616 DSC06617

mes clefs vont être bien accompagnées,
merci beaucoup pour ce chouette souvenir.
DSC06618

et merci Binoo, pour ton odorante vanille,
elle parfume agréablement ma maison.
DSC06619
***
Un gros MERCI à notre trio de GO
Delphine, Barjo et Fifane
pour l'organisation de cette superbe journée.
Très heureuse d'avoir pu vous rencontrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On a dû crocheter côte à côte mais je ne pense pas t'avoir beaucoup parlé alors une 2° rencontre sera bienvenue
Répondre
L
Ce sont de merveilleux moments et celui là devait faire partie des purs moments de bonheur.<br /> Bonne soirée.
Répondre
C
quel dommage que cela ait été si court et que je sois arrivée si tard, j'aurais voulu avoir le temps de vraiment te rencontrer !
Répondre
F
Que de belles images pour la montréalaise que je suis. Tu sembles avoir en effet, reçu un accueil des plus amical. Les couvertures bien à la vue font saliver. Une photo plus près?
Répondre
S
Tu vois, ce qui est chouette, c'est qu'après cette rencontre quand je vois des photos de toi sur ton blog, qu'elles soient de dos, de profil voire à tête coupée... hé hé! Je SAIS qui se cache derrière;))))<br /> Ravie de t'avoir rencontré!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 928 377
Archives
Publicité