Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
14 septembre 2011

Stripes

DSC08450 DSC08569 DSC08571 DSC08577

Très inspirée par les couleurs et les rayures du châle Dream Stripes de Lilo ICI

voici ma version avec une bordure au crochet.

Laine Samarkand de Holst Garn Slate et Clay

aiguilles 3.75 mm

DSC08570 DSC08574 DSC08578 DSC08572

**********************************

Merci pour vos mots durant cette pause estivale. Les petits soucis du quotidien ont repoussé mon retour plusieurs fois cet été. Maintenant, la rentrée étant passée et que l'emploi du temps semble plus stable, je reviens tout doucement sur mon blog..... J'ai plein de créations tricot et crochet à vous montrer.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci encore de vos explications pour ce superbe châle et votre bordure au crochet lui donne encore plus de finesse. pourriez vous me dire s'il vous plait où vous vous en êtes procurée le modèle ? merci et bonne journée
Répondre
C
C'est une merveille cette petite bordure, ça fait tout le charme : mille bravos... comme j'aimerais savoir faire cela :)<br /> bon week end<br /> cath
Répondre
M
Je trouve que la bordure au crochet le rend encore plus beau, tu m'expliquerai comment tu as fait?
Répondre
B
J'aime toujours tes choix de couleurs, et puis la petite bordure au crochet est très originale.
Répondre
O
Superbe avec cette bordure toute légère,j'aime beaucoup!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 928 307
Archives
Publicité