Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
31 janvier 2012

Konk Kerne

DSC09883DSC09860DSC09833DSC09868DSC09879DSC09835

J'ai fait un merveilleux voyage en Bretagne

grâce au très joli modèle de Barjolaine

Konk Kerne  Clic-clic ICI

2 pelotes de fine lace de Rowan coloris vintage 926

crochet 3.5mm

DSC09867DSC09858DSC09852DSC09875

Modifications:

Un châle plus grand que le modèle original,

j'ai ajouté 6 motifs (+12 rangs) avec un crochet 3.5

DSC09845

Publicité
Publicité
Commentaires
S
si possible aussi d'avoir les explication de ce châle... Pour le mariage de ma fille. Merci!
Répondre
G
bonjour dommage ! le site n'est plus dispo.<br /> <br /> Par hasard serait il possible d'avoir les explications ? je trouve ce modèle super<br /> <br /> Merci et bon dimanche.<br /> <br /> Biz
Répondre
G
Bonjour, moi aussi, je trouve le modèle splendide. Malheureusement la page correspondante au lien n'existe plus. Avez-vous gardé les explications ? Serait-il possible de les avoir ?<br /> <br /> Merci et bonne soirée
Répondre
P
Bonjour, je suis fan , serait il possible de recevoir les explications ?par avance merci <br /> <br /> Bien à vous
Répondre
D
Do you have a translation for this lovely pattern in english? I would love to make it! Thanks!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 928 443
Archives
Publicité