Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
6 avril 2012

105 hexagones

 

En août 2010,

clic-clic ICI

je voulais me crocheter une écharpe avec de petits hexagones

mais le résultat ne m'a pas plu du tout ...

J'ai lachement abandonné ces bouts de laine

pour y revenir cet hiver avec l'envie de créer un sac

DSC00216 DSC00214 DSC00213 

J'ai défait le dernier tour, crocheté un tour supplémentaire

et me voici avec 105 nouveaux hexagones

et 315 fils à rentrer :-(

Laine Holst Garn Supersoft 100% laine et un crochet 2.5mm

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore !
Répondre
F
Que de jolies couleurs!!!! De toute beauté ton plaid!!!! Courage, courage ma belle!!
Répondre
V
Ooooh quelle merveille!!!!Sacrée patience en effet!!!Mais le résultat est là!!!!Trop beau!!!!! ;)
Répondre
K
C'est beaucoup de boulot, dis donc... mais l'avantage des hexagones, quand ça ne plaît plus, on peut les redisposer... comme toi tu l'as fait.
Répondre
L
ça va être super joli! Bon courage pour rentrer les fils....
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 928 307
Archives
Publicité