Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
26 octobre 2012

Territoire d'Artistes

image

Depuis le début du mois d'octobre,

une association de créateurs et d'artistes locaux a vu le jour dans le Territoire de Belfort.

Territoire d'Artistes (clic-clic sur le lien)

* * *

Après une expo-vente de Printemps et un Marché spécial Création le 1er septembre,

une très belle nouvelle arrive pour les fêtes de fin d'année :

L'ouverture d'une Boutique éphémère sur Belfort

avec des créateurs du Territoire de Belfort et des environs.

* * *

Si vous souhaitez pour vos cadeaux de Noël du Made In France

et mieux encore de la création locale,

n'hésitez pas à nous rendre visite à la boutique Passage de France à Belfort

du samedi 17 novembre au samedi 22 décembre !

Vous pourrez retrouver des créatrices prêtes à satisfaire toutes vos envies

mais aussi un petit salon de thé pour savourer de délicieux cupcakes !

* * *

... Je suis super contente de participer à la création et à l'organisation de cette boutique ...

... De nouvelles créations "fait main" voient le jour ...

* * *

Alors, n'hésitez pas à aimer notre page Facebook ICI

  à partager l'info

et évidement si vous êtes dans le région à venir nous voir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage que tant de kilomètres nous séparent ! J'espère que la boutique éphémère marche bien et répond à tes attentes ! Bonnes ventes et grosses bises...
Répondre
C
je viendrai surement
Répondre
F
Ma chère Laetitia, je te souhaite à toi et tes "collègues" plein de succès dans cette nouvelle aventure!!!! Gros bisous!
Répondre
U
Malheureusement, mes seuls déplacements sont sur la Bretagne !
Répondre
M
Bravo pour cette initiative et bon succès à cette boutique !<br /> <br /> Belles visites aux copinautes de cette région !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 928 222
Archives
Publicité