Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
1 mars 2013

Sac Delight

 

Au début, il y a un fil Drops Delight de Garnstudio

que j'avais très envie de crocheter... ICI

Ensuite, tout plein de Couvertures sont nées sur la blogosphère ... ICI

Puis ce granny s'est transformé en sac

et j'ai adoré la création de Cécile Eclectic Gipsyland ... ICI

 

DSC01999 DSC02148  DSC02002 DSC02150 DSC02147 DSC02001

Drops Delight de Garnstudio

Lubéron noir de Bergère de France

Crochet 3.5

Sac doublé avec du lin noir

 DSC02149 DSC02008DSC02020 DSC02012DSC02019

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rolala!! j craque! magnifique
Répondre
J
Mon granny préféré et mon fil préféré : un sac juste magnifique ! J'aime tout : les couleurs, la grandeur, les belles finitions ! C'est tellement bien réussi ! Bravo. Et puis tes jolis petits coeurs sur ta page j'♥adore ! Bisous.
Répondre
F
Le sac est très réussi, peut-être un peu trop profond à mon goût mais c'est très personnel en même temps pour y glisser un magasine c'est mieux :-) Ta nouvelle mise en page du blog est génial, la couleur, les petits coeurs et surtout, surtout les différentes catégories en haut. Tu as drôlement bien travaillé, on peut en faire des choses avec Canalblog ... hé hé hé.
Répondre
H
magnifique !<br /> <br /> les couleurs sont très très belles
Répondre
C
il est magnifique bien sûr!<br /> <br /> j'ai toujours en tête de faire le plaid, j'ai 55 carrés mais après tout je ne sais pas quelle taille lui donner et je ferai bien d'autres projets dans le style, cette laine associée à ce carré rend vraiment très bien!<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 928 500
Archives
Publicité