Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
14 avril 2013

Echarpe dentelle avec motif de feuilles

DSC02260 DSC02262  DSC02275 DSC02269 DSC02268 DSC02267 

Echarpe dentelle type étole avec motif de feuilles

2 pelotes d'alpaga de Drops

Dimensions: 27 x 167 cm environ

* * *

Souvent on me questionne sur le blocage de mes écharpes.

Voici ci-dessous 2 photos de ma dernière création avant et après avoir été bloquée.

2 tapis de yoga et des centaines d'épingles ... tous les 50 mm  

DSC02152 DSC02273

A Little Market                           

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très aérien et superbe !
Répondre
D
j'en connais beaucoup qui aurait aimée faire du yoga ce jour là. Bravo<br /> <br /> Le livre "150 grannies" est superbe, j'ai fait des essais et mis un lien vers ton blog.<br /> <br /> à bientôt
Répondre
L
elle est vraiment superbe !!!!<br /> <br /> effectivement le blocage change tout !
Répondre
B
elle est vraiment belle ton écharpe <br /> <br /> et oui le blocage change tout
Répondre
M
Elle est superbe, bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 928 443
Archives
Publicité