Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
4 juillet 2013

Pochette African Flowers

 

DSC02622r DSC02623r DSC02625r DSC02624rDSC02626r DSC02628r DSC02629r DSC02631r  DSC02634r DSC02635r

Pochette African Flowers

Coast d' HolstGarn

Crochet 2.5

* * *

Je profite de cet article pour mettre mon blog en pause pour quelques jours

et je vous souhaite de Bonnes et Belles Vacances

Pour nous, un petit tour dans le Calvados,

entre plage et Histoire

Laetitia

 

DSC02638r2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super joli, le plus dur pour moi serait de coudre la fermeture éclair, si si!
Répondre
J
Cette pochette est vraiment très belle. En plus j'adore ce granny. Je te souhaite de belles vacances et bel été aussi. Bisous
Répondre
V
Toujours aussi sublime cette African flower déclinée ici en pochette. Bonnes vacances !
Répondre
L
Trop belle cette pochette.<br /> <br /> J'aime ce motif.
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Cette pochette est vraiment ravissante !<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bonnes vacances et profites en bien.<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 928 307
Archives
Publicité