Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
26 novembre 2013

Explosion de couleurs!

En ce moment, je tricote, tricote, tricote

tout plein de bonnets et de cols assortis.

 

Laine Spettacolo de Gründl

Ici 3 bonnets et 2 cols assortis (simple et double)

DSC03203DSC03117

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC03171DSC03039DSC03040DSC03170DSC03032DSC03196

 

 

DSC03031

DSC03176

DSC03120

DSC03041

DSC03178DSC03045

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

boutiqueephemere18c

Si vous souhaitez voir mes dernières créations au tricot et au crochet,

je participe à une Boutique éphémère de Noël dans ma région

Rendez-vous à Bavilliers, tout près de Belfort jusqu'au dimanche 22 décembre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolis ensembles, dont les couleurs s'harmonisent très bien! Chouette laine!
Répondre
C
Pour un hiver tout en gaïté...<br /> <br /> Bravo ces parrures sont superbes, dommage je suis trop loin pour cette vente de Noël...<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Pour un hiver tout en gaïté...<br /> <br /> Bravo ces parrures sont superbes, dommage je suis trop loin pour cette vente de Noël...<br /> <br /> Belle journée
Répondre
A
génial cette laine! j'adoooooooooore le rendu! vraiment bravo!
Répondre
M
Quelle jolie production ,il y en a pour toute une famille !!!mag .
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 928 222
Archives
Publicité