Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
24 novembre 2014

Hegoa le tatoué

   

DSC04640r

Quelques flocons de neige virtuels pour vous présenter mon ours blanc Hegoa

D'après un modèle de ma copine créatrice Mireille

Vous pouvez retrouver le patron sur son compte Ravelry ICI (clic-clic)

Pour plus de renseignements, une visite sur le blog de Marie Dardennes IØD

Ses deux versions d'Hegoa Ici ou

* * *

J'ai eu beaucoup de plaisir à crocheter son joli modèle

avec la technique du Tapestry, une toute première fois pour moi...

 

 

20141104_120053 20141104_120142 DSC04645 DSC04644

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un superbe ours blanc tatoué , pas encore de neige ici mais la pluie ....
Répondre
T
il est super mimi cet ours tatoué , j'aime beaucoup......<br /> <br /> bisou de l'après-midi<br /> <br /> christelle
Répondre
K
vraiment ravissant !
Répondre
G
tout mimi cet ours bravo bisous
Répondre
L
c'est super! il est très très beau cet ours! je l'adore et vais visiter de ce pas le lien vers ta copine!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 928 307
Archives
Publicité