Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
25 mars 2015

Paulie

 

DSC_0107 DSC_0191 DSC_0196 DSC_0174 DSC_0192 DSC_0195 DSC_0188 DSC_0176 DSC_0177 DSC_0179

Paulie par Isabell Kraemer

Sur Ravelry ICI

 

 

 

LE projet boulet de 2014 et fini en 2015!

Environ 10 mois pour terminer ce gilet Paulie en alpaga de Drops.

La cause a un déménagement outre-manche

+

une prise de notes catastrophique, impossible de me relire

+

une "mauvaise" traduction en français trouvée sur le net

(à la fin, j'ai même pris la version en anglais qui me semblait vraiment plus compréhensible)

+

trouver les boutons adéquats

=

10 mois pour un gilet top down aux points mousse et jersey.

Mais quelle chaleur cet alpaga, léger et douillet à souhait!

 

* * * * * * * * * * * * * * * * *

 

Et puis en passant,

Rendez-vous le 27 mars sur ce blog.... (et en kiosque!)

DSC04873 DSC04866

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour un "boulet" il est drôlement joli ! Il vaut bien ta patience ! Ce gilet me plait énooormément surtout dans les couleurs que tu as choisi. Je vais aller faire un tour sur Ravelry !<br /> <br /> J'ai eu beaucoup de plaisir aujourd'hui à te retrouver dans ce qui reste semble-t-il encore une surprise pour certaines, alors je n'en dirais donc pas plus que :<br /> <br /> Félicitations ! C'est super.<br /> <br /> Très bon week end, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
V
gilet boulet ? je dirais plutôt gilet abouti et réussi<br /> <br /> il " respire " la douceur, la chaleur <br /> <br /> au 27 , mais c'est aujourd'hui !!!!!!!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour ce sublime gilet boulet !<br /> <br /> J'adore <br /> <br /> J'aimerais bien le tenter aussi (oh lala ma liste et mes envies s'allongent ! ça va pas du tout ! lol). Je vais aller voir ce tuto ! Merci pour les infos<br /> <br /> J'ai hâte de voir la surprise maintenant ! <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
Au final, un très joli gilet! Avec ce bleu qui ressort super bien, c'est ravissant!
Répondre
L
Il est très beau et j'aime l'harmonie des couleurs.<br /> <br /> Vivement la suite de ta surprise...
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 929 149
Archives
Publicité