Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
8 janvier 2016

Wolf River

 

DSC_1156r DSC_1155r DSC_1159rr DSC_1160r

 

Fin 2015, j'ai découvert sur Instagram

qu'un KAL Wolf River était organisé pour tricoter un superbe pull !

Avec un motif de dentelle facile à mémoriser,

une laine épaisse et chaude,

j'ai utilisé 2 écheveaux d'Ecological Wool® de Cascade Yarn coloris Platinium

et des aiguilles 4,5 et 5,5 mm.

Seul petit bémol, les explications en anglais pas assez précises pour les diminutions des épaules

et une concordance des tailles erronée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli point que j'ai eu aussi l'occasion de tricoter. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
I
super beau
Répondre
A
Il est superbe en effet<br /> <br /> Je me serai laisser tenter, mais pas en anglais<br /> <br /> Excellente soirée
Répondre
L
Très joli point!
Répondre
M
Vraiment très joli ! Du coup, il est quand même à ta taille ? Sur IG je trouve que tu le portes très bien...
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 929 017
Archives
Publicité