Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
21 avril 2016

Nichoir

 

DSC_2133r

DSC_2099r DSC_2131r DSC_2109r DSC_2127r DSC_2103r DSC_2093r DSC_2112r DSC_2129r

DSC_2126r

DSC_2115r

Il y a très longtemps, en 2012 ou bien en 2013,

je suis allée à Paris pour le salon L'Aiguille en Fête.

Sur le stand de Marie MLG,

j'avais acheté un kit couture pour réaliser un très joli nichoir.

Hier, j'ai enfin sorti ma paire de ciseaux,

la colle, du fil et le tissu du kit

pour coudre ce nichoir printanier!

Ci-dessous, toutes les infos pour fabriquer le vôtre:

Le blog de Marie: MLG ICI

Le livre "Couture au jardin" ICI

La page facebook de la créatrice MLG Créations ICI

*******

NB: Les explications du nichoir ne sont pas incluses avec le kit,

elles se trouvent dans le livre "Couture au jardin" de Marie Gourragne.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que c'est joli tout plein !!!
Répondre
A
c'est toujours sympa, je trouve, de redécouvrir des trucs qu'on avait achetés pour s'y mettre finalement... Création au long cours...<br /> <br /> et quel joli résultat! Bravo!
Répondre
M
très mignon !!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> il est super joli ton petit nichoir<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bizz et bonne soirée<br /> <br /> val
Répondre
A
J'adore ! il est superbe !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 929 017
Archives
Publicité