Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
2 décembre 2016

Chaussettes pour début d'hiver frisquet!

1DSC_2997 1DSC_3009 1DSC_3019 1DSC_3025 1DSC_3026 1DSC_3030 1DSC_3029 1DSC_2582 1DSC_2584

Prête pour l'hiver!!!

2 paires de chaussettes tricotées avec des fins de pelotes:

Opal Monocolor coloris Astilbe de Bergère de France

Drops Delight de Garnstudio

et une laine rose violette dont j'ai perdu l'étiquette avec la qualité et le nom de la marque.

Modèle tout simple: 64 mailles avec des aiguilles circulaires 2,5mm ,

des rangs de côtes au début et du jersey sur toute la longueur de la chaussette.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont superbes, j ne trouve pas où acheter le modèle ?<br /> <br /> Merci.
Répondre
L
Elles sont très sympas!
Répondre
F
Indispensables pour affronter l'hiver!<br /> <br /> Bravooo Elles sont superbes!<br /> <br /> bon Dimanche<br /> <br /> xxx
Répondre
M
J'adore les chaussettes quand elles sont tricotées et à rayures :D :D <br /> <br /> Parée pour l'hiver, yeeeesss!!!
Répondre
F
Mmmmh, ça sent le douillet jusqu'ici .... elles sont très belles !<br /> <br /> Chaque fois que j'en glisse une à mon pied, je pense à avant ... quand je ne savais pas tricoter des chaussettes ... comment ai-je pu vivre sans ? hi.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 928 307
Archives
Publicité