Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
26 juin 2018

Gilet Trellis

DSC_4383 DSC_4385DSC_4389 DSC_4387DSC_4388

Je suis très en retard pour vous montrer mon dernier gilet tricoté cet hiver.

Un charmant modèle de Julie "Lili comme tout" qui s'appelle Trellis, clic-clic ICI la page Ravelry.

Je l'ai tricoté avec une magnifique laine Scrumptious 4ply/sport,

coloris 308 Teal, de la marque Fyberspates, un mélange de mérinos et de soie.

Trois écheveaux achetés l'année dernière à Oxford dans la boutique Darn it & Stitch.

Une très jolie laine mais qui a tendance à boulocher au fur et à mesure du tricotage.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super beau ce gilet
Répondre
M
Très belle couleur et chouette modèle
Répondre
R
quel magnifique gilet !...superbe comme tout et bien belle couleur...;)
Répondre
N
C'est ravissant ! j'aime beaucoup le modèle et la couleur de la laine, si lumineuse...<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
A
Tout à fait ce que j'aime !!!!! et pas de saisons pour un gilet !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 929 229
Archives
Publicité