Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
23 novembre 2020

Sac en tissu écoprint #2

DSC_0212-1 DSC_0231-1DSC_0214-1 DSC_0221-1DSC_0218-1 DSC_0225-1DSC_0229-1 DSC_0230-1

 

Nouveauté!

Profitant de ce weekend frisquet et confiné,

j'ai mis à jour ma boutique Etsy

Des sacs et des pochettes réalisés avec la technique d'impression végétale, l'écoprint.


Le tissu extérieur du sac a été imprimé grâce à la technique de l'Ecoprint, technique d'impression végétale et naturelle, consistant à extraire les tanins et pigments des feuilles, écorces, fleurs, racines, baies etc... avec un tissu préalablement mordancé.
Le sac est une pièce unique faite à la main, chaque empreinte végétale est unique!
La doublure intérieure en coton est teinte à la main avec des colorants végétaux. Et pour enjoliver le sac, j'ai ajouté un joli passepoil saumon, c'est la touche Chic du sac!

Dimensions:
Hauteur: 44 cm env
Largeur: 36 cm env
Profondeur: 8 cm env
Anses : Environ 70 cm x 3 cm

Composition:
100% Coton
Base et anses en sergé beige

*** Dans ma boutique, vous trouverez également les pochettes assorties au sac pour se constituer un ensemble original ***

J’ai apporté le plus grand soin aux photos, toujours en essayant de rester le plus proche des couleurs originales du produit mais gardez à l'esprit que ces couleurs peuvent varier d'un écran à l'autre et avoir une apparence légèrement différente à l'écran que dans la réalité.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifique c' est vraiment original moi aussi j' en ai posté un sur mon blog tout a l' heure a bientôt bisous
Répondre
N
C'est superbe, j'aime beaucoup....<br /> <br /> Belle soirée, bises
Répondre
L
Magnifique!!!
Répondre
R
Tout un magnifique sac....oui didonc....belle realisation....;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 928 307
Archives
Publicité