Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
5 août 2009

Châle aux Pâquerettes

DSC05027 DSC05026

Châle aux Pâquerettes de Tricofolk .
Laine Zéphir colori Souris 41 de Fonty achetée ici.
Aiguilles 3,5 mm

100% pure laine.

C'est la première fois que j'utilise cette laine très fine pour la dentelle....
J'espère seulement avoir fait le bon choix pour la grosseur des aiguilles
et que le motif de fleurs se verra mieux lors du blocage...

***

Tout doucement, j'ai repris le chemin de mes aiguilles.
En effet, lors de nos vacances en Bretagne, je me suis "pincée" un nerf
au niveau du cou et depuis une douleur très désagréable parcourait
mon bras gauche jusqu'au bout de mes doigts....
Impossible d'utiliser ma main, mon poignet me faisant horriblement mal.
Une visite chez le médecin pour obtenir un traitement.
Du repos pour mon bras... et me revoilà.
Encore une petite douleur au poignet,
alors c'est au ralenti
que je tricote...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli châle. J'essaie d'en faire un actuellement mais je bloque au rang 45. La petite <br /> <br /> étoile veut dire qu'il faut répéter les mailles mais je ne sais pas comment faire! Quelqu'un peut il m'aider ?
Répondre
F
on les voit déjà très bien les fleurettes...<br /> Allez Bon tricot ...et molo...sur le poignet!!
Répondre
V
J'aime beaucoup cette laine; la couleur est magnifique.Bonne continuation.je repasserai voir la suite...
Répondre
L
aïeeeeeeeee!! j'imagine la douleur!! j'espère que tu seras vite rétablie et bravo pour cette merveille que tu commences!!
Répondre
L
Très joli modèle et j'adore la couleur. Un bon blocage et les paquerettes feront leur apparition!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 928 222
Archives
Publicité