Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
17 octobre 2015

Pour Pierrot

 

 DSC_0906r DSC_0919r DSC_0908r DSC_0932r DSC_0927r DSC_0930r DSC_0924r DSC_0936r

DSC_0922r

 

Pour le premier anniversaire de mon neveu Pierrot,

j'ai voulu lui offrir un cadeau unique et fait main par Tata Tricot.

Un gros doudou éléphant qui ne demande qu'à être câliné

par un tout petit garçon.

 

DSC_0911r

Modèle: Bridget the Elephant par Kerry Lord

du livre Edward's Menagerie ICI

Laine Phildar Phil'Laine 51 tricotée en double

crochet 4,5

Modifications: pour les yeux, je me suis inspirée des beaux trophées d'Anisbee ICI

et j'ai ajouté des défenses à mon éléphant.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> J'adooooooooooore !<br /> <br /> Il est sublime !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
I
Such a charming oucreaturetfit!You have a beautiful blog:)<br /> <br /> <br /> <br /> irenethayer.com
Répondre
M
Adorable !!
Répondre
M
Il est superbe ce bon gros doudou ! J'adore ! Le petit Pierrot a dû être fou de joie !<br /> <br /> Je lui fais un énoooorme bisou pour sa première bougie à ce petit bonhomme.<br /> <br /> Belle semaine, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
L
Il est mignon comme tout, j'adore.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 928 222
Archives
Publicité