Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
10 décembre 2015

Petty Harbour #2

DSC_1117rDSC_1133rDSC_1135rDSC_1120rDSC_1187rDSC_1141r

DSC_1116r

Modèle de chaussettes Petty Harbour de Rayna Curtis Fegan

Sur Ravelry ICI

Patron en anglais mais très facile à comprendre.

J'ai fait quelques modifications: Jambes plus hautes et la finition de la pointe.

Pour voir d'autres photos des chaussettes c'est ICI

Laine: Héritage coloris JADE de Cascade Yarns

75% Merino / 25% Nylon

Aiguilles 2,5mm

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elles sont belles mais en anglais, j'ai déjà du mal en français 😂
Répondre
A
Elles sont bien jolies ! on a déjà chaud aux pieds rien qu'à les voir ! Je ne tricote pas de chaussettes en français, alors en anglais ...............mais je suis tellement tentée ,c'est promis, je vais trouver des explications ! belle soirée
Répondre
M
Elles sont superbes ! Bravo 👏 <br /> <br /> Belle journée, bises, <br /> <br /> maty
Répondre
L
très réussies - félicitations
Répondre
C
Comme est sont jolies !!!! et elles doivent être si agréable à porter.<br /> <br /> Bravo !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 929 017
Archives
Publicité