Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
14 février 2017

Syrma

 

1DSC_3274 1DSC_32811DSC_3283 1DSC_3277 1DSC_3278 1DSC_3284 1DSC_3288 1DSC_3292 1DSC_3296 1DSC_3293

Mon Syrma d'après un modèle de Lilofil! Je l'adore ♡♡♡

 

Mais si vous regardez bien de plus près,
vous allez vous rendre compte de ma "grosse" bêtise ;-):-P de débutante.
Je n'ai pas bien vérifié mes 2 écheveaux avant de commencer mon châle
et au moment du changement de pelote,
je me suis retrouvée avec une couleur de laine très différente, moins foncée.
C'était pourtant le même bain.
Malgré ce petit souci de couleurs, je l'ai terminé avec ce bordeaux-rosé,
j'étais trop proche de la fin pour tout détricoter.

 

C'est mon Syrma bicolore et je l'aime comme ça. ;-)

Modéle Syrma sur Ravelry ICI

Laine: 2 échevaux de Botany Lace de Araucania Yarns coloris 2118

Aiguilles 3.5mm

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo ! Il est magnifique et très élégant ! L'enchainement des points est très raffiné !
Répondre
C
superbe je crois que je vais craquer merci j adore la couleur
Répondre
N
Il est sublime !! et finalement, ce petit "bug" de couleur lui va très bien, j'ai cru au départ que c'était fait exprès...<br /> <br /> Un très joli modèle, j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup ton interprétation...<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
F
superbe!
Répondre
E
Avant te lire le commentaire, je pensais que c'était voulu...<br /> <br /> C'est un superbe modèle et le résultat est hyper joli!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 928 443
Archives
Publicité