Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Colori
27 janvier 2009

La Véronne

À 7 km au nord de Belfort, il y a un magnifique site: Le lac du Malsaucy.
Ce lac de 64 hectares est le plus grand étang du Territoire de Belfort.
On y trouve en été une base nautique très fréquentée avec une plage publique et gratuite.
Et on peut y pratiquer la voile, le kayak...

Tous les ans début juillet, le festival des Eurockéennes de Belfort,
un festival de musique rock se déroule sur le site naturel du Malsaucy.

2412419825_b55fc2248e4
Crédit photo: Flickr des Eurockéennes.

Dimanche,
nous avons fait une randonnée autour de l'étang de la Véronne.

DSC03681 DSC03695
DSC03694 DSC03687
DSC03697

DSC03685

DSC03682
Et là au fond, le Ballon d'Alsace enneigé.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je visite votre site pour la première fois et je suis heureuse de retrouver des photos du ballon d'alsace ,,j'ai vécu un peu à valdoie il y a 40 ans ,,au chateau chaudel voila merci et je reviendrai sur votre blog bisous
Répondre
S
C'est un très beau site et il y a longtemps que nous ne sommes pas allés nous y promener!<br /> Bonne journée
Répondre
S
ohhhh là là ! belfort ! ihihihih ! nous avons vécu à Besac et avant à Dole ! hihihiih ! et je travaillais à Clerval et une partie de ma famille est dans les Vosges ! tout un poème cette région ! hihihiihih !
Répondre
S
Très belles images.<br /> J'aime les ballades dans la nature!<br /> merci pour la visite<br /> bises
Répondre
B
J'adore les balades dans la nature, respirer l'air frais, sortir de chez soi et profiter des beaux paysages. Surtout quand on entend le calme et qu'on se sent bien...<br /> Merci pour ces belles photos!<br /> <br /> Au fait, comment va ton fils? Il n'est pas trop handicapé par sa blessure?
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 928 307
Archives
Publicité